Femme affaires, téléphone

Accompagnement mensuelle

L'accompagnement mensuel vous permet de bénéficier de l'ensemble des moyens de communication à prix attractif.
En choisissant de vous faire accompagner dans votre communication, vous réaliserez des économies, un gain de temps et gagnerez de nouveaux clients.

Les entreprises et leur communication 

Budget dédié à la communication en France :

En 2021, les investissements en communication des annonceurs français ont connu une hausse de:                  par rapport en 2020.

 

Le budget moyen annuel dédié à la communication des entreprises s’établies en moyenne à: 

17%

2   à 20%

de votre chiffre d'affaires.

Principaux investissements :

42%

par Search 

Ensemble de moyens et de techniques publicitaires permettant de promouvoir la visibilité d'un site Internet notamment par des liens sponsorisés (Google Adwords) et le référencement naturel.

20%

par le Display

Le Display est un moyen de communication qui utilise des emplacements publicitaires sur Internet afin de promouvoir votre entreprise. Le principal avantage de cette technique est son choix de format attractif : vidéo, image, gif...

26%

par le Social

La communication sociale passe par les réseaux sociaux mais aussi par la presse. Elle a pour but de renforcer l'influence de votre entreprise en s'adressant à différentes cibles selon les réseaux sociaux.

12%

par l'Emailing

L'Emailing consiste à envoyer des courriers électroniques à plusieurs destinataires d'une base de données. Cette technique vous permettra d'augmenter la visibilité de votre entreprise auprès de vos prospects afin qu'ils deviennent de nouveaux clients puis les fidéliser.

Les attentes des entreprises pour leur communication:

La communication a pour but de faire connaitre votre entreprise auprès de vos clients et aussi de vos futurs clients.

Bien communiquer passe par la création de votre identité qui vous permettra de sortir du lot !

L'objectif est de faire connaître votre entreprise sur le long terme et ainsi obtenir une bonne satisfaction client, une croissance de l'audience et la fidélisation de vos clients.

103,4-6.png

Qu'est-ce qu'une chargée de communication ?

La chargée de communication développe des actions de communication pour des organisations (entreprises, associations...) afin d'attirer et de fidéliser de nouveaux clients.

Les missions qui peuvent lui être confiées:

La création de l'identité de votre entreprise: réflexion approfondie sur l'image de votre entreprise, son positionnement, l'identification des cibles ainsi que l'étude des tendances du marché.

La gestion des réseaux sociaux: Informer les clients des dernières actualités de l'entreprise afin d'alimenter votre image sur les différents réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, LinkedIn...

Assurer la promotion de l’entreprise: acheter des espaces publicitaires, organiser des événements, des soldes, des concours, sponsoriser des événements...

Alimenter le site web de l'entreprise: Rédaction de nouveaux posts et alimentation de nouveaux articles sur le site web.

Analyser les retombées de ses actions: Identifier les points faibles et les points forts de la stratégie mise en place en se basant sur les résultats des ventes, visites du site internet ou demandes d'informations. 

_PLURIELLE - picto site.png

L'offre "Accompagnement Global" by Plurielle

Gestion de tous vos supports:

  • Réseaux sociaux

  • Votre site Web

  • Emailing / Newsletter (SendinBlue)

  • Chaine Youtube

  • Compte Google My Business

  • E-Notoriété

Création Graphique :
 

Création  / Refonte / Déclinaison de votre charte graphique

Réalisation de vos supports:

- cartes de visite, flyer, enseigne, affiches, display, réseaux...

Stratégie:

Choix des supports

Création de plans d'actions en adéquation avec vos personae, votre marché, votre entreprise et votre budget.

Recherche de fournisseurs

En fonction des éléments et des actions à mettre en place, nous recherchons pour vous le meilleur partenaire: influenceurs, photographes, imprimeurs...

Nous recherchons des partenaires locaux et  français en priorité

Les avantages de confier votre communication à Plurielle

Gain de temps

Gain d'argent

Augmenter votre visibilité

Développer les contacts entrants

Améliorer votre image