
Campagne
E-mailing - Newsletter
Comment créer des campagnes pertinentes?
Nombre d'emails chaque minute :
281
milliards
Les campagnes emailing restent le moyen de communication le plus rentable au monde avec un coût contact moyen à:
0.01 centime / contact.
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L'emailing reste un lien privilégié entre vos clients ou prospects , à conditions de leur apporter du contenu pertinent. En effet, les 2 grandes causes du désabonnement sont une fréquence d'envoi trop importante et un contenu non intéressant.
Pourquoi une campagne Emailing?
Conquérir de nouveaux clients
Fidéliser votre clientèle
Promouvoir la notoriété de votre entreprise
Offrir aux clients un service et une assistance de premier ordre
Augmenter les dépenses moyennes des clients

Les Bonnes Pratiques pour votre campagne emailing
Proposer un contenu pertinent
Faire ressortir les avantages
Par exemple: Comment devenir un expert dans l'envoi de vos newsletter?
Utiliser la preuve
Par exemple, Un taux d'ouverture de +5% grâce à ces conseils
Profiter du FOMO
Fomo est un terme anglais" jouant" sur la peur de manquer . Fear Of Missing Out.
Par exemple : Plus que 2 places sur le vol Lyon.. ?
Ecrire plutôt "vous" que "nous"
Pensez à l'intérêt de votre client.
Offrir un contenu spécial abonné
un livre blanc ou l'accès à un conseil personnalisé suite à son achat.
Par exemple: comment entretenir mon laurier?
La fréquence de vos emailing
La fréquence préférée des français est soit mensuelle ou hebdomadaire. Ce sont les règles globales correspondant à l'ensemble des activités : médias, e-commerce, voyages..
Pour maîtriser la fréquence, il faut analyser le taux de désabonnement. Tant que le taux ne dépasse pas les 1%, la fréquence convient à vos abonnés.
Confiez vos emails marketing à Plurielle

Certifiée Sendinblue
Création
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Routage
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Suivi des statistiques
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Exemples de réalisations :
![]() LA FABRIK À PORTAIL | ![]() Pompes Funèbres MAGNO | ![]() ABRISUN FERMETURES |
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![]() CS CONCEPT | ![]() GELMATIC | ![]() LA FABRIK À PORTAIL |
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