top of page
Capture d’écran, le 2022-06-28 à 09.25.37.png

Campagne
E-mailing - Newsletter

Comment créer des campagnes pertinentes?

Nombre d'emails chaque minute :

281

milliards

Les campagnes emailing restent le moyen de communication le plus rentable au monde avec un coût contact moyen à:  

 0.01 centime / contact.

​

L'emailing reste un lien privilégié entre vos clients ou prospects , à conditions de leur apporter du contenu pertinent.  En effet, les 2 grandes causes du désabonnement sont une fréquence d'envoi trop importante et un contenu non intéressant.

 

Pourquoi une campagne Emailing?

Conquérir de nouveaux clients

Fidéliser votre clientèle

Promouvoir la notoriété de votre entreprise

Offrir aux clients un service et une assistance de premier ordre

Augmenter les dépenses moyennes des clients

L'aide juridique

Les Bonnes Pratiques pour votre campagne emailing

Proposer un contenu pertinent

Faire ressortir les avantages

Par exemple: Comment devenir un expert dans l'envoi de vos newsletter?

Utiliser la preuve

Par exemple, Un taux d'ouverture de +5% grâce à ces conseils

Profiter du FOMO

Fomo est un terme anglais" jouant" sur la peur de manquer . Fear Of Missing Out.

Par exemple : Plus que 2 places sur le vol Lyon.. ?

Ecrire plutôt "vous" que "nous"

Pensez à l'intérêt de votre client.

Offrir un contenu spécial abonné

un livre blanc ou l'accès à un conseil personnalisé suite à son achat.

Par exemple: comment entretenir mon laurier?

La fréquence de vos emailing

La fréquence préférée des français est soit mensuelle ou hebdomadaire. Ce sont les règles globales correspondant à l'ensemble des activités : médias, e-commerce, voyages..

 

Pour maîtriser la fréquence, il faut analyser le taux de désabonnement. Tant que le taux ne dépasse pas les 1%, la fréquence convient à vos abonnés.

Confiez vos emails marketing à Plurielle

Certificat SENDINBLUE

Certifiée Sendinblue

Création

​

 

Routage

​

 

Suivi des statistiques

​

Exemples de réalisations :

Emailing la fabrik à portail

LA FABRIK À PORTAIL

Capture d’écran, le 2022-06-28 à 09_edited

Pompes Funèbres MAGNO

Emailing abrisun

ABRISUN FERMETURES

Emailing CS CONCEPT

CS CONCEPT

EMAIMING GELMATIC

GELMATIC

EMAILING FABRIK

LA FABRIK À PORTAIL

EMAILING LA FABRIK

LA FABRIK À PORTAIL

bottom of page